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Réclamations

Si vous désirez nous adresser une réclamation et manifester votre mécontentement auprès de nos services, vous pouvez nous écrire :

  • à Carene assurances, service qualité, 109 rue du faubourg Saint-honoré – 75008 PARIS
  • ou sur le mail qualite@carene.fr
  • ou en remplissant le formulaire ci-dessous.

Une réclamation peut émaner de toute personne, y compris en l’absence de relation contractualisée avec Carene assurances, ayant sollicité Carene assurances ou ayant été sollicitée par Carene assurances pour la fourniture d’un produit ou d’un service.

Cependant, une demande de service ou de prestation, une demande d’information, de clarification ou une demande d’avis ne sont pas des réclamations. Pour ces cas, merci de passer par le formulaire de contact sur cette page.

Nous nous engageons à accuser réception de toute réclamation dans un délai de dix jours ouvrables et d’y répondre ou de tenir le client informé du déroulement du traitement de la réclamation dans un délai de 2mois (21 jours pour Allianz) à compter de la date de réception de celle-ci.

À défaut d’une réponse dans un délai de 2 mois à compter de votre envoi ou à réception d’une réponse qui vous est défavorable, sachez que vous avez la possibilité de saisir le Médiateur de l’Assurance à l’adresse suivante :

La Médiation de l’Assurance – TSA 50110 – 75441 Paris cedex 09 ou sur le site internet : http://www.mediation-assurance.org

Le Médiateur doit être saisi dans un délai maximum d’un an à compter de votre réclamation écrite auprès de votre interlocuteur habituel ou de nos services.
L’intervention du Médiateur est gratuite.

 

Formulaire Réclamations

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