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Qui

sommes-nous ?

Qui sommes-nous ?

Nous travaillons avec l’ensemble des compagnies d’assurance et sommes présents sur l’ensemble des marchés : particuliers, professionnels, entreprises

Nos chiffres clés

100 000

véhicules assurés

1 000

établissements de soins

3 000

entreprises

9 000

professionnels

Ce qui nous distingue :
  • Travaillant avec plus de 80 compagnies – des plus généralistes aux plus spécialisées – nous sommes en mesure de vous faire parvenir les meilleures offres du marché.
  • Courtier multi spécialités, nous concevons des offres qui comprennent des contrats spécifiques mais pouvons aussi adapter nos procédures de gestion des contrats ou des sinistres aux besoins spécifiques à satisfaire.
  • Nous commercialisons nos offres via plusieurs canaux de distribution : client en direct, notre réseau de 1500 courtiers partenaires, nos partenaires dans le cadre de la gestion pour compte. Quel que soit votre statut, vous pouvez nous contacter.

Notre ambition :

Proposer les meilleures solutions d’assurances et l’ensemble des services associés. Plus que jamais, notre engagement au quotidien repose sur 3 piliers : exigence, indépendance et accompagnement.

  • Exigence :

    Notre sélection d’assurance est systématiquement basée sur une analyse objective et experte pour assurer une optimisation de la couverture d’assurance.

  • Indépendance :

    Notre métier de conseil, nous assure une totale autonomie dans nos prises de décisions.

  • Accompagnement :

    La proximité avec nos partenaires et la satisfaction des assurés sont au cœur de nos préoccupations.

Nos valeurs – Ethique

Carene assurances s’engage à exercer son métier en toute honnêteté et impartialité.
Nous nous engageons à respecter les lois et réglementations en vigueur.

Nous sensibilisons nos collaborateurs et nous engageons à appliquer des comportements éthiques.

  • Tolérance 0 :

    La fraude et la corruption ne sont pas tolérées.
    Nos valeurs sont recensées dans le Code de Déontologie de notre cabinet. Ces règles s’appliquent à nos collaborateurs.
    Elles intègrent un volet concernant la corruption.
    En savoir plus sur le Dispositif Alerte Professionnelle (DPA) mis en place par Allianz France pour lutter contre la fraude.

  • Partage des manquements :

    Nous encourageons le signalement de toute violation et/ou de comportement contraire aux lois.
    Un dispositif spécifique d’alerte a été mis en place.

  • Gestion des manquements :

    Les déclarations de manquements font l’objet d’analyse et sont traitées.
    Des sanctions disciplinaires, des procédures sont envisagées en cas de confirmation des manquements.

  • Suivi par la direction :

    Un rapport détaillant les manquements identifiés et transmis à la Direction et aux membres du Conseil de Surveillance.
    Ce rapport permet de renforcer et d’améliorer le contrôle interne.

nos valeurs