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Si vous désirez nous adresser une réclamation et manifester votre mécontentement auprès de nos services, vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel chez Carene assurances ou contacter l’adresse spécifiquement renseignée sur les Sites, Extranet et Applications.
Si aucune solution n’est trouvée, vous pouvez faire appel gratuitement au Médiateur, personnalité extérieure et indépendante qui tranchera le litige qui nous opposerait.
Médiateur de l’Assurance
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Règles
Carene assurances s’engage à exercer son métier en toute honnêteté et impartialité. Nous nous engageons à respecter les lois et réglementations en vigueur. Nous sensibilisons nos collaborateurs et nous nous engageons à appliquer des comportements éthique.
Tolérance 0 : La fraude et la corruption ne sont pas tolérées. Nos valeurs sont recensées dans le Code de Déontologie de notre cabinet. Ces règles s’appliquent à nos collaborateurs. Elles intègrent un volet concernant la corruption.
Partage des manquements : Nous encourageons le signalement de toute violation et/ou de comportement contraire aux lois. Un dispositif spécifique d’alerte a été mis en place.
Gestion des manquements : Les déclarations de manquements font l’objet d’analyses spécifiques. Des sanctions disciplinaires, des procédures sont envisagées en cas de confirmation des manquements.
Déontologie : Carene a rédigé un code clair de règles communes et de valeurs partagées. Un code dont l’acceptation sans réserve et le strict respect conditionnent notre activité.
Ce dispositif permet de renforcer les contrôles en place et donc d’améliorer le contrôle interne.
Concernant notre politique en matière de frais, ils rémunèrent la société de courtage pour la gestion liée à la souscription ; ils sont définis en fonction des marchés et produits (particuliers, professionnels et entreprises) et sont indépendants de la prime d’assurance.
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