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Carene Assurances

Carene assurances, société de courtage d’assurances – siège social : 109 rue du Faubourg Saint-Honoré – 75008 Paris – SA au capital de 8 495 934 € – 652 044 249 RCS Paris – ORIAS N° 07 000 004 (www.orias.fr) – TVA intracommunautaire FR10652044249 – intermédiaire d’assurance soumis au contrôle de l’Autorité de Contrôle Prudentiel et de Résolution (ACPR) 4 place de Budapest CS 92459 – 75436 Paris Cedex 09 (www.acpr.banque-france.fr) – Carene assurances exerce son activité en qualité de courtier en assurances – la liste des assureurs partenaires est disponible sur demande – service qualité : qualite@carene.fr 

Propriété intellectuelle et copyright :

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Réclamations

Si vous désirez nous adresser une réclamation et manifester votre mécontentement auprès de nos services, vous pouvez contacter votre interlocuteur habituel chez Carene assurances ou contacter l’adresse spécifiquement renseignée sur les Sites, Extranet et Applications.

Si aucune solution n’est trouvée, vous pouvez faire appel gratuitement au Médiateur, personnalité extérieure et indépendante qui tranchera le litige qui nous opposerait.

Médiateur de l’Assurance

Coordonnées postales : La Médiation de l’Assurance TSA 50 110 – 75441 PARIS CEDEX 09

Coordonnées web : www.mediation-assurance.org

 

Règles

Carene assurances s’engage à exercer son métier en toute honnêteté et impartialité. Nous nous engageons à respecter les lois et réglementations en vigueur. Nous sensibilisons nos collaborateurs et nous nous engageons à appliquer des comportements éthique.

Tolérance 0 : La fraude et la corruption ne sont pas tolérées. Nos valeurs sont recensées dans le Code de Déontologie de notre cabinet. Ces règles s’appliquent à nos collaborateurs. Elles intègrent un volet concernant la corruption.
Partage des manquements : Nous encourageons le signalement de toute violation et/ou de comportement contraire aux lois. Un dispositif spécifique d’alerte a été mis en place.
Gestion des manquements : Les déclarations de manquements font l’objet d’analyses spécifiques. Des sanctions disciplinaires, des procédures sont envisagées en cas de confirmation des manquements.
Déontologie : Carene a rédigé un code clair de règles communes et de valeurs partagées. Un code dont l’acceptation sans réserve et le strict respect conditionnent notre activité.

Ce dispositif permet de renforcer les contrôles en place et donc d’améliorer le contrôle interne.

Concernant notre politique en matière de frais, ils rémunèrent la société de courtage pour la gestion liée à la souscription ; ils sont définis en fonction des marchés et produits (particuliers, professionnels et entreprises) et sont indépendants de la prime d’assurance.

Protection des données personnelles

Les informations personnelles recueillies feront l’objet d’un traitement ; elles seront utilisées pour répondre aux différents services proposés par le site et, avec accord exprès du client ou du prospect pourront être utilisées par les différentes sociétés et partenaires de Carene assurances et leurs réseaux.

Conformément à la loi française n° 78-17 du 6 janvier 1978, les internautes (clients ou prospects) bénéficient d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement, de portabilité et d’opposition relatif aux données le concernant. Pour exercer ces droits ou contacter le responsable des données personnelles pour toute information complémentaire ou réclamation, vous pouvez contacter par mail au service qualité : qualite@carene.fr ou par courrier à l’adresse 109 rue du faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris au service – gestion des réclamations.

 

Éditeur

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Fax : 01 43 53 00 53

Directeur de la publication : Christian Carles

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Le serveur de données est situé à Gravelines

Siège social : 109 rue du Faubourg Saint-Honoré  – 75008 Paris

Accueil Carene :  01.49.95.00.00 (du lundi au vendredi de 9h-17h).

 

Démarchage téléphonique

Si vous, consommateur, ne souhaitez pas faire l’objet de prospection commerciale par téléphone, vous pouvez gratuitement vous inscrire sur la liste d’opposition au démarchage téléphonique (Bloctel).