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GESTIONNAIRE ENTREPRISES (H/F)

Nous connaître

Carene assurances est une société de courtage en assurances qui s’adresse aux marchés des particuliers et des entreprises. Créée en 1965, Carene assurances compte aujourd’hui 65 collaborateurs, répartis sur Paris, Lyon et Valence, et dispose d’un portefeuille de plus de 40 000 clients.

Carene travaille en toute indépendance en tant que courtier multi-spécialistes en directGrossiste et Co-courtageGestionnaire pour compte. Les partenariats en place avec de nombreuses compagnies permettent de proposer des solutions  sur l’ensemble des marchés :

Particuliers : véhicules de collection – belles demeures – risques aggravés – véhicules sans permis, en plus des solutions classiques (auto, habitation, santé).

Pro et Entreprises : auto-écoles – EHPAD et résidences seniors – transporteurs – construction, en plus des solutions sur mesure en risques industriels et en assurances de personnes.

 

Afin de nous aider dans l’accélération de notre croissance, nous cherchons aujourd’hui un·e gestionnaire qui viendra rejoindre l’équipe de gestion des risques Entreprise. Le poste est basé à Paris (ou à Valence selon profil).

Formation

  • Niveau bac +2 / + 4
  • Diplôme supérieur en assurances ou BTS

 

Expérience

  • Expérience de 5 ans minimum

 

Profil – Compétences

  • Goût du challenge
  • Organisé et autonome
  • Maîtrise des techniques assurantielles et des problématiques de conformité
  • Attaché à la qualité de service et à la satisfaction client

 

Localisation

En présentiel à notre bureau avec du temps de télétravail en fonction de l’autonomie

Nos locaux sont basés à Paris 8, près des Champs Élysées. Possibilité de travailler aux locaux situés à Valence également.

 

Salaire

En fonction de l’expérience

Début

Dès que possible

Rôle du gestionnaire

 Doté·e de bonnes capacités rédactionnelles et relationnelles, vous interviendrez sur le marché Entreprise.

Votre rôle consistera à accompagner les demandes de nos clients et partenaires : gestion, régularisation de leurs contrats (…) en étant attaché·e à la qualité de la relation et du service rendu.

 

Principales activités

Dans le respect des règles de déontologie et de conformité de Carene assurances :

  • Traiter la gestion des demandes d’avenants de nos clients directs ou via nos apporteurs d’affaires : IARD : RC, dommages, flottes auto, construction… Suivre et relancer ces derniers. Une compétence en assurances de personne serait un plus.
  • Échange avec les clients, compagnies et apporteurs d’affaires.
  • Participation aux programmes d’assurances spécifiques chez Carene (EHPAD, Auto-école, Forains, Flottes Vélo Assistance Électrique…).
  • Tracer dans les outils, les évènements de la relation commerciale, les étapes de l’instruction du dossier et toutes informations facilitant la mise en relation.
  • Être force de proposition en contribuant à l’optimisation et à la simplification de nos process.

 

Enjeux et valeur ajoutée

  • Faire partie des pionniers de l’accélération de Carene.
  • Être le relais de nos clients pour atteindre l’excellence dans la satisfaction client.
  • Être engagé sur les résultats de l’entreprise et cibler l’excellence opérationnelle.
  • Contribuer à la constante amélioration de nos process.

Si vous êtes intéressé·es par le poste, vous pouvez nous envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation en cliquant sur le bouton « Je postule » ci-dessous.