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GESTIONNAIRE INDEMNISATION (H/F)

offre emploi conseiller commercial, conseillère commerciale

La Société
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Carene assurances est une société de courtage, filiale du Groupe Allianz, qui s’adresse aux marchés des particuliers et des entreprises. Créée en 1965, Carene assurances compte aujourd’hui 65 collaborateurs, répartis sur Paris, Lyon et Valence, et dispose d’un portefeuille de plus de 40 000 clients.
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Carene exerce en tant que Courtier Multi-Spécialistes – Grossiste et Co-courtage – Gestionnaire pour compte. La société a établi des partenariats avec de nombreuses compagnies et propose des solutions spécialisées sur l’ensemble des marchés :

Particuliers : véhicules de collection – belles demeures – risques aggravés – véhicules sans permis, en plus des solutions classiques (auto, habitation, santé).
Pro et Entreprises : Auto-écoles – EHPAD et résidences séniors – Forains – Transporteurs – Construction, en plus des solutions sur mesure en risques industriels et en assurances de personnes.

Rôle du Gestionnaire Indemnisation :

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Dans un contexte de croissance (développement de certains segments – e.g. véhicules de collection, développement de l’activité de gestion pour compte) et de transformation ambitieuse de l’entité, rattaché(e) à la Responsable Indemnisation, vous aurez pour mission de conseiller et assister le client dans la gestion d’un sinistre en instruisant le dossier pour un règlement au mieux de ses intérêts et dans le respect du contrat.

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Principales activités

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– Réceptionner les appels téléphoniques.
– Ouvrir et instruire les dossiers sinistres.
– Assurer la relation client pendant le sinistre.
– Gérer les éventuels recours.
– Procéder à l’indemnisation de l’assuré et/ou des tiers

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Carene assurances est synonyme de diversité et d’égalité des chances. Tous nos employé.es sont traité.es de manière juste et équitable et conformément à la loi, indépendamment du sexe, de la situation matrimoniale, de la religion, de la culture, de l’âge, du handicap ou de l’orientation sexuelle.

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Si vous êtes intéressé.e par le poste, vous pouvez nous envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation en cliquant sur le bouton ‘JE POSTULE’ ci-dessous.

Formation :
– Niveau bac +2 / +3
– BTS / Licence Assurance

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Expérience
– 3/4 ans 

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Profil – Compétences
– Solides compétences techniques assurantielles
– Méthodique et rigoureux(se)
– Aisance relationnelle et téléphonique
– Esprit d’analyse et de synthèse
– Aisance informatique
– Esprit d’équipe
– Capacités de négociation

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Localisation
En présentiel dans nos bureaux de Valence avec du temps de télétravail en fonction de l’autonomie

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Contrat :
CDI

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Salaire :
Selon profil

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Début :
Dès que possible