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GESTIONNAIRE (H/F)

offre emploi conseiller commercial, conseillère commerciale

La Société
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Carene assurances est une société de courtage, filiale du Groupe Allianz, qui s’adresse aux marchés des particuliers et des entreprises. Créée en 1965, Carene assurances compte aujourd’hui 65 collaborateurs, répartis sur Paris, Lyon et Valence, et dispose d’un portefeuille de plus de 40 000 clients.
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Carene exerce en tant que Courtier Multi-Spécialistes – Grossiste et Co-courtage – Gestionnaire pour compte. La société a établi des partenariats avec de nombreuses compagnies et propose des solutions spécialisées sur l’ensemble des marchés :

Particuliers : véhicules de collection – belles demeures – risques aggravés – véhicules sans permis, en plus des solutions classiques (auto, habitation, santé).
Pro et Entreprises : Auto-écoles – EHPAD et résidences séniors – Forains – Transporteurs – Construction, en plus des solutions sur mesure en risques industriels et en assurances de personnes.

Rôle du conseiller(e) commercial(e) :

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Dans un contexte de croissance (développement de certains segments – e.g. véhicules de collection, développement de l’activité de gestion pour compte) et de transformation ambitieuse de l’entité, rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous aurez pour mission de conseiller et assister nos clients particuliers et/ou professionnels dans la gestion de leurs contrats.

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Principales activités

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– Vous analysez les dossiers et finalisez les affaires nouvelles réalisées par les Conseillers(ères) Commerciaux(iales) sur la base d’un dossier préalablement complété.
– Vous effectuez des contrôles de conformité sur les dossiers et pièces transmis par les conseillers(ères) commerciaux(iales) et vous vous assurez du respect des règles de souscription.
– Vous prenez en charge et analysez pour traitement les demandes clients formulées par tous les moyens de communication utilisés par Carene (téléphone, mail, SMS, courrier). À ces occasions, vous privilégiez la résolution en un temps pour fluidifier les parcours client.
– Vous gérez de bout en bout les demandes clients aboutissant à des avenants.
– Vous gérez les tâches comptables liées au portefeuille.
– Vous assurez le suivi et la gestion des dossiers (relance de pièces, classement des dossiers, numérisation, etc.).

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Carene assurances est synonyme de diversité et d’égalité des chances. Tous nos employé.es sont traité.es de manière juste et équitable et conformément à la loi, indépendamment du sexe, de la situation matrimoniale, de la religion, de la culture, de l’âge, du handicap ou de l’orientation sexuelle.

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Si vous êtes intéressé.es par le poste, vous pouvez nous envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation en cliquant sur le bouton ‘JE POSTULE’ ci-dessous.

Formation :
– Niveau bac +2 / +3
– BTS / Licence Assurance

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Expérience
– 3/4 ans 

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Profil – Compétences
– Connaissance en produits IARD
– Organisé(e), méthodique et rigoureux(se)
– Aisance relationnelle et téléphonique
– Sens du contact et du service
– Aisance informatique
– Esprit d’équipe

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Localisation
En présentiel dans nos bureaux de Valence ou Paris avec du temps de télétravail en fonction de l’autonomie

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Contrat :
CDI

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Salaire :
Selon profil

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Début :
Dès que possible