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CONSEILLER(E) COMMERCIAL(E)

offre emploi conseiller commercial, conseillère commerciale

La Société
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Carene assurances est une société de courtage, filiale du Groupe Allianz, qui s’adresse aux marchés des particuliers et des entreprises. Créée en 1965, Carene assurances compte aujourd’hui 65 collaborateurs, répartis sur Paris, Lyon et Valence, et dispose d’un portefeuille de plus de 40 000 clients.
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Carene exerce en tant que Courtier Multi-Spécialistes – Grossiste et Co-courtage – Gestionnaire pour compte. La société a établi des partenariats avec de nombreuses compagnies et propose des solutions spécialisées sur l’ensemble des marchés :

Particuliers : véhicules de collection – belles demeures – risques aggravés – véhicules sans permis, en plus des solutions classiques (auto, habitation, santé).
Pro et Entreprises : Auto-écoles – EHPAD et résidences séniors – Forains – Transporteurs – Construction, en plus des solutions sur mesure en risques industriels et en assurances de personnes.

Rôle du conseiller(e) commercial(e)  :

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Dans un contexte de croissance (développement de certains segments – e.g. véhicules de collection, développement de l’activité de gestion pour compte) et de transformation ambitieuse de l’entité, rattaché(e) à la Direction des Opérations de Carene, vous aurez pour mission de conseiller et assister nos clients et futurs clients particuliers dans la souscription de leurs contrats.

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Principales activités

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– Selon la méthode de vente Carene, analyser les besoins, préconiser et tarifier les solutions les mieux adaptées aux futurs clients dans le respect des règles de souscription, de déontologie et de conformité de Carene.
– Répondre aux sollicitations des futurs clients quel que soit le canal de communication : appels téléphoniques entrants et sortants, mails, SMS, chat.
– Planifier et gérer la relation commerciale avec nos futurs clients (gestion des relances, rendez-vous…).

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Carene assurances est synonyme de diversité et d’égalité des chances. Tous nos employé.es sont traité.es de manière juste et équitable et conformément à la loi, indépendamment du sexe, de la situation matrimoniale, de la religion, de la culture, de l’âge, du handicap ou de l’orientation sexuelle.

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Si vous êtes intéressé.es par le poste, vous pouvez nous envoyer votre CV ainsi qu’une lettre de motivation en cliquant sur le bouton ‘JE POSTULE’ ci-dessous.

Formation :
– Niveau bac +2 / +3
– BTS / Licence Assurance

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Expérience
– 3/4 ans en vente à distance ou en distribution d’assurance

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Profil – Compétences
– Vous possédez une première expérience commerciale en plateforme et/ou terrain.
– Vous avez le goût du challenge et êtes orienté résultats.
– Vous faites valoir des compétences en IARD.
– Vous maîtrisez les outils informatiques.

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Localisation
En présentiel dans nos bureaux de Paris avec du temps de télétravail en fonction de l’autonomie

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Contrat :
CDI

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Salaire :
Selon profil

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Début :
Dès que possible